16/12/2016

Mise au point concernant Mit der Immaculata. Lien vers la page d'accueil du blog Avec Jésus et Marie

Jésus ressuscité vaincra.
Nous allons vers la victoire anti-gnose de l'Eglise de Philadelphie.


Pendant un certain temps, je ne ferai plus d'article sur Mit der Immaculata tant que je n'aurai pas trouvé une personne de confiance pour me traduire mes articles publiés sur Avec Jésus et Marie du français vers l'allemand. Je ne désespère pas pouvoir retrouver quelqu'un, un jour. 

Voici un lien vers la page d'accueil d'Avec Jésus et Marie, celui de mes blogs qui est le plus actif en ce moment et qui correspond vraiment à ma pensée, même si je ne peux pas encore la formuler entièrement, du fait que mon étude n'est pas publiée. Ce lien vous permettra de voir facilement s'il y a un nouvel article. 



Certains d'entre vous ont manqué l'article intitulé 


Je rappelle à ceux qui ne me connaissent pas que ce blog Mit der Immaculata contient des bêtises écrites de bonne foi par une personne qui ne connaissait pas il y a un an et demi l'action de la gnose dans l'Église et qui ne connaissait pas l'existence de la langue symbolique (ou langue des oiseaux). Ce n'est qu'il y a environ un an que j'ai découvert ce que beaucoup apprennent dès leur enfance. 

J'ai donc loué des personnes que je n'admire plus, des personnes qui font semblant d'être catholiques alors qu'elles sont gnostiques. Je les dénoncerai dans mon étude, quand j'aurai rassemblé les preuves sur elles. 

J'ai présenté élogieusement dans ce blog des apparitions que je prenais pour des apparitions de la Sainte Vierge ou de Jésus et qui sont en fait des apparitions d'Isis-Satan. Je dénoncerai ces apparitions dans mon étude en prouvant qu'elles sont démoniaques. Plusieurs de ces apparitions véhiculent une doctrine perverse, de façon symbolique. Je rétablirai la vérité et dénoncerai leur imposture dans mon étude. J'ai donc milité dans ce blog pour des actions et des concepts que je condamne actuellement.

J'ai également présenté élogieusement des personnages historiques très importants qui sont en fait des traîtres gnostiques satanistes déguisés en saints ou en personnes de grande vertu. Je rétablirai la vérité également à ce sujet dans mon étude.

Je ne connaissais pas le culte gnostique actuel il y a environ un an. Je soutenais donc certaines personnes qui en fait sont des ennemis de Jésus.

Je ne peux pas rétablir la vérité maintenant car je dois prouver ce que j'affirme pour être crédible. Pour l'instant, je ne peux affirmer qu'une seule chose : Jésus vaincra. La gnose n'a aucune chance de réussir. Le Saint pape de la période de l'Eglise de Philadelphie arrivera. Il sera préservé de façon miraculeuse et chassera tous les gnostiques de l'Église. Des gnostiques se convertiront et iront se prosterner à ses pieds. 

Je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que je t'ai aimé.(Apocalypse III, 9). 

Cette vérité est certaine car elle est prédite par Jésus. (Voir l'article sur l'Apocalypse)